Les donjons de Terra Amata Index du Forum Les donjons de Terra Amata
Aventurier, gardien de donjon, monstre, quelque soit votre objectif, venez jouer votre rôle sur ce forum fondé sur l'univers de la série de bandes dessinées donjon.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karis Pessac d'Elcardie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les donjons de Terra Amata Index du Forum -> Les registres de Terra-Amata -> présentations des personnages joueurs -> habitants de terra amata (personnages en jeu)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karis


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 2
Féminin
bagarre: pas très doué
acrobatie: bon
charme: habile
acuité: pas très doué

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: Karis Pessac d'Elcardie Répondre en citant

Nom: Pessac d’Elcardie
prénom: Karis
Sexe : Féminin
Epoque : zénith
Age : adolescent
Profil : saurien
métier: escroc (manipulatrice)

acrobaties: bonne
bagarres: pas très douée
charme: habile
acuité: pas très douée

Pouvoirs :
.Héros
.Prestance
.
.
.
.



Talents :
.Brigandage pas très douée
.Prestidigitation pas très douée
.
.
.
.
.
.
.



Collèges de magie :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.



description:

1) description physique: (au moins 7 lignes)
Karis est une jeune femme leste et élégante. Dans la force de la jeunesse, elle a un corps quasi-divin et sait le mettre en valeur, aussi bien par sa démarche que par son style vestimentaire. On voit cependant rarement sa peau recouverte d’écailles fines et turquoises ailleurs qu’au niveau de son visage et de son décolleté car aucune autre partie de son corps n’est jamais exposée en extérieur, ce qui n’empêche pas ses tenues d’être souvent provocantes. De ses grands yeux oranges dotés d’une très mince pupille jaillit constamment un éclat d’intelligence qui ne manque pas d’ensorceler certaines créatures Terra Armatiennes. Elle a les trais du visage fins et angéliques qui peuvent soudainement exprimer une expression démoniaque si l’occasion se présente. Quand on aperçoit ses cheveux bleu ciel, ils sont toujours organisés avec un effet coiffé-décoiffé extraordinaire.

2) description du caractère: (au moins 7 lignes)
Comme on peut le prévoir grâce à sa description physique, le caractère de Karis n’est pas des plus simples. Aux abords tendre et douce, elle peut se montrer très coriace et sacrément entêtée lorsqu’elle à une idée en tête. La fille cachée d'Alexandraet sa disciple a été sa maîtresse, et ne s’est pas contenté de lui apprendre le vol à la tire et l’acrobatie ; on peut déceler en Karis une très bonne maitrise de l’élocution qui la rend terrible en tant que manipulatrice. Charmante, entêtée et sans scrupules, elle est redoutable pour ceux qu’elle prend pour proie, mais pour les autres constitue une compagnonne agréable et serviable. Elle a aussi tendance à s’emporter lorsqu’elle s’énerve et à devenir difficilement raisonnable. Dans ces cas là elle paut avoir besoin de 3 heures isolée pour reprendre son sang froid.

3) histoire (au moins 10 lignes)
Karis est issue d’une famille noble habitant un château proche de Nécrville, et a toujours vécu dans l’abondance. Suite à de nombreuses aventures plus sexuelles qu’amoureuses, son père, le Baron d’Elcardie, s’est amouraché d’Estais, la délicieuse fille cachée d'Alexandra qui a tout appris de sa mère et mène la même vie que cette dernière, au cours d’une de ses soirées de débauche. Pour faciliter leurs rencontres, il l’a engagée comme préceptrice pour Karis. Estais s’est cependant vite lassée du Baron, mais a insisté à continuer à enseigner Karis, sous prétexte que cette fille de 16 ans était très douée et qu’il fallait exploiter son potentiel. Le baron a pourtant chassé Estais après 14 mois, en s’apercevant qu’elle était devenue la maîtresse de sa fille dans les deux sens du terme. Ayant été lui-même volage, il a refusé de punir sa fille, et c’est par sa propre décision que Karis a quitté le domaine familial, car la relation qu’elle avait entretenue avec Estais lui a laissé un goût pour l’aventure et un besoin de liberté. Après 5 mois à trainer de bar en bar, de bras en bras, en fréquentant spécialement les maisons de joie de Nécroville, elle se lasse et se met en quête d’une vraie aventure pouvant lui procurer de l’adrénaline. Elle recherche secrètement une relation comparable à celle qu’elle a eue avec Estais, mais préfèrerait la trouver chez un homme. En l’attendant, elle cherche des sensations fortes.
Au début de l'aventure, elle flâne donc sans objectif précis aux abords de Cochon-ville


Dernière édition par Karis le Mar 13 Jan - 22:18 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gardien des clefs N°1
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Karis Pessac d'Elcardie Répondre en citant

Une fiche complète, bien écrite, plaisante à lire, tout va bien...
Cependant quelques détails à corriger pour que la fiche colle pour le mieux au background:
Le forum se déroule dans la période zénith, il est donc inconcevable qu'un personnage adolescent ai connu une relation avec Alexandra... Ce détail est donc à revoir. De même, Antipolis est détruite... il faut donc trouver une autre origine à ta famille.
Un autre détail qu'il serait bien de voir figurer dans ta fiche: ou le personnage se trouve au départ de son aventure?
Une fois que cela sera fait, je pourrais te valider et tu pourra commencer à RP là où tu te trouvera!


Revenir en haut
Karis


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 2
Féminin
bagarre: pas très doué
acrobatie: bon
charme: habile
acuité: pas très doué

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: Karis Pessac d'Elcardie Répondre en citant

Voila voila, c'est corrigé! Merci Maitre des clefs 1 d'être si consciencieux et près des détails, c'est une super qualité pour le "gardien" ^^ Okay
Je suis pressée de commencer Smile


Revenir en haut
gardien des clefs N°1
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:55 (2009)    Sujet du message: Karis Pessac d'Elcardie Répondre en citant

:p on appelle presque ca de la lèche Very Happy
Encore quelque jour et tout prendra forme!
En tout cas cette fiche est maintenant acceptée, bienvenue sur terra-amata!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Karis Pessac d'Elcardie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les donjons de Terra Amata Index du Forum -> Les registres de Terra-Amata -> présentations des personnages joueurs -> habitants de terra amata (personnages en jeu) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com