Les donjons de Terra Amata Index du Forum Les donjons de Terra Amata
Aventurier, gardien de donjon, monstre, quelque soit votre objectif, venez jouer votre rôle sur ce forum fondé sur l'univers de la série de bandes dessinées donjon.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les capuchons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les donjons de Terra Amata Index du Forum -> Le fonctionnement de terra-amata -> Les règles de terra-amata -> les races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gardien des clefs N°1
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Les capuchons Répondre en citant

Les capuchons sont des créatures maléfiques et tentaculaires, qui aiment vivre dans des catacombes. Les Capuchons se nourrissent d'une substance extraite de l'âme: le périsprit, c'est pour cela qu'ils habitent à des endroits où il y a beaucoup de morts. Plus une âme a souffert, meilleur son périsprit est.
Tous les capuchons se ressemblent: une sorte de long poulpe vert, avec une tête plate garnie de petites dents pointues. Emmitouflés dans une cape, ils peuvent paraître être des humanoïdes normaux, n'en laissant dépasser que deux tentacules. Les capuchons ne se séparent jamais de deux objets qui leur sont indispensables:
-leur capuche rouge qui leur donne leur nom; elle permet au capuchon de voir les vivants. Sans cette dernière, l'image des êtres est noyée entre les images de l'ensemble de ses ancêtres, et le capuchon, plutôt que de voire un être vivant, voit tout un arbre généalogique s'étaler autour de lui. (il devient nul en acrobatie et en acuité)
-leur boulet; les capuchons sont plus légers que l'air, si on leur enlève leur boulet, ils s'envolent sans espoir de redescendre. Un capuchon qui perd son boulet à l'extérieur meurt (de froid ou d'asphixie)
Les capuchons peuvent apprendre un pouvoir qui consiste en faire germer la viande (utile pour faire germer la viande au sein de l'estomac des adversaires, ce qui peut les faire exploser).

Les pouvoirs accessibles aux capuchons:
-élastique
-voit dans le noir
-carnogénèse


Les capuchons

acrobaties:pas très doué
bagarres:pas très doué
charme:nul
acuité:pas très doué

points de vie:10+1dé
dégâts sans arme:2dés
pouvoir:vol


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les donjons de Terra Amata Index du Forum -> Le fonctionnement de terra-amata -> Les règles de terra-amata -> les races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com