Les donjons de Terra Amata Index du Forum Les donjons de Terra Amata
Aventurier, gardien de donjon, monstre, quelque soit votre objectif, venez jouer votre rôle sur ce forum fondé sur l'univers de la série de bandes dessinées donjon.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche Fro Mage Blanc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les donjons de Terra Amata Index du Forum -> Les registres de Terra-Amata -> présentations des personnages joueurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fro Mage Blanc


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 3
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Fiche Fro Mage Blanc Répondre en citant

nom: Blanc
prénom: Fro Mage
Epoque : zénith
Age : adulte
Profil : Kochaque (chat)
métier : Eleveur

acrobaties: doué
bagarres: nul
charme: doué
acuité: pas très doué

Pouvoirs :
. griffe (pour un chat ça paraît normal ^^)
. minus
. réflexes fulgurants


Talents :
. élevage
. équitation / équitation en vol
. pestrigatiation
.
.



Collèges de magie :
. Sait lire les formule sur les grimoires mais pour le reste...
. sais faire des tours de magie (mais pas avec de la vrai magie..)
.
.
.

description:

1)description physique:
Fro Mage, est un petit chat noir marchant sur ses deux pattes arrières, et se servant de ses deux pattes avant comme d'arme. Il ne vaut mieux pas défier ses griffes, qui sont  acérées comme des dents de requin (en pire). Sinon, il est tout mignon, ses yeux sont paralysants tellement ils implorent la pitié. Ses petite oreilles pointues sont noires tout comme le reste de son corps (malgré son nom Blanc). Ses petites babines sont humides et laissent dépasser des petits crocs, très pointus (j'insiste très pointus !).  Il porte une petite sacoche, mais personne ne sait ce qu'elle contient, certainement ses tours de passe passe. 

Il n'a pas d'habit, mais sa toilette suppose qu'il n'est pas pauvre. En même temps, il se lèche peut-être pour se laver, qui sait ?! Il porte toujours, un bâton avec une grosse patte de chat au bout, il s'en sert pour taper ses agresseurs mais aussi pour se gratter le dos. En tout cas, il est tout petit mais grand par l'esprit (Grand Petit Homme).


2)description du caractère:
Se petit chat à passer et passera sa vie à se méfier de tout ce qui l'entoure (mieux vaut pour lui, vu sa force..), il est calme de nature mais très couard et sa peur peut vite prendre le dessus sur son calme.  Ainsi, il ne vaut mieux pas le prendre par surprise sous peine qu'il vous saute au visage et vous le déchiquète en petit lambeau de peau.   Il n'est pas agressif, vraiment.. mais ce n'est pas un pacifiste non plus (n'exagérons pas !).
Ce petit animal noir est très égoïste et tient à tout ce qui a de la valeur (même une valeur quelconque...), il est attiré par tout ce qui brille comme les pies, sauf que lui il bouffe les pies...  Il n'aime pas les gobelins, quand il en voit un il hérisse le poil, lui donne un coup de sa grosse patte (son arme), l'assomme et le pend par les pieds devant la caverne d'un dragon (très méchant de préférence). Pour les autres races, il n'éprouve pas de xénophobie (HRP :attention je ne suis pas en train de me décrire), il aime bien les hommes, il est rassuré quand il se trouve avec ses derniers, qui lui offre souvent du poisson (ils ne savent pas qu'il préfère les pies).
Mais par dessus tout ce petit chat est très gourmand (il faut le savoir si vous désirez le battre). Il n'est pas bon à manger, même pour une bonne cuisinière.


3)histoire
Fro Mage Blanc, n'était pas comme ceux de son village (blanc), alors, il a été abandonné dans une ville humaine, d'où son amour pour les Hommes. Il a appris à les connaître, à travailler pour eux, à les aider et plein d'autre chose. Son enfance ce résume à  quelques voles à l'étalage, beaucoup d'arnaque, trois poursuites par la police, un cambriolage sans arme, deux procès et deux évasions. Bon vous l'aurez compris ce n'est pas non plus un enfant de choeur.
Un faux magicien l'a aidé à sortir du "cartel du chat" (moins dangereux que le cartel de la drogue), ce faux magicien lui a appris que les gens étaient bêtes et facilement manipulables et que donc les voler ne servaient à rien puisqu'on pouvait leur soutire de l'argent "légalement", son magicien adorait ce terme.
Et donc, ils multiplièrent les représentations ensemble, et devinrent trop connu à leur goût (leur magouille était sur le point d'être repéré), l'argent qu'ils avaient amassé formait un petit trésor. Blanc eut une idée : il suffisait qu'ils se séparent mais.. comment répartirent l'argent.  Fro Mage fut le plus rapide à comprendre qu'il fallait partir il le fit donc. Avec tout l'argent bien évidemment.  Depuis ce jour Blanc évite les faux magicien mais continue de pratiquer ce "métier" sous le nom de Gent Le Chat (qui ne se lit pas comme Gentleman ).
Maintenant vous savez a peu près tout sur les magouilles de Blanc, évitez de faire du commerce avec lui (vous serez toujours perdant) Wink
_________________
La vie des autres n'a pas de prix !
Tuez les, tuez-les tous !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les donjons de Terra Amata Index du Forum -> Les registres de Terra-Amata -> présentations des personnages joueurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com